Photo René Morel

Photo René Morel

Photo René Morel

Photo René Morel

Après deux semaines au Cantorama de Jaun, le Clou rouge a poursuivi son périple samedi 21 juillet 2018 à Bulle à la gare routière TPF. Cette dixième étape d’un voyage de neuf mois met en évidence le mur peint de la gare, une création de six artistes de la région ayant pour thème « Les heures du jour dans le cadre de la Gruyère ». Cérémonie touchante de simplicité en présence des artistes du mur, en pensée avec M. Jacques Cesa, excusé. M. André Genoud, ancien directeur des GFM (TPF), initiateur du projet, nous a honorés de sa présence ainsi que Mme Marie-France Roth-Pasquier, conseillère communale de Bulle.

Revivez cette manifestation grâce à l’article publié par le journal La Gruyère dans son édition du 24 juillet et en visionnant l’enregistrement du mot du peintre Jacques Rime, mis à disposition par le site officiel du Clou rouge. Le Clou rouge est présent à Bulle jusqu’au 17 août.

Posé à 17 reprises sur l’ensemble du territoire romand, le Clou rouge fera une troisième et dernière escale dans le canton de Fribourg à l’Abbaye de la Fille-Dieu à Romont (18 août-7 septembre 2018).