Samedi 27 septembre 2025, nous sommes partis avec plus de 20 membres de notre section à la découverte d’Aarau.

Le matin, notre guide M. Félix Kuhn nous a accueillis au Naturama avant de nous faire découvrir la vieille ville. Nous le remercions encore vivement de sa très intéressante présentation !

L’après-midi, après un repas partagé en commun, nous nous sommes déplacés en bus vers Wildegg, afin de visiter le château et son magnifique jardin.

 

Galerie d'images (15 photos)